COMMENT EST FABRIQUÉ ANTA ?
Seuls des ingrédients de qualité superieure sont utilisés pour les pastilles ANTA. Mais comment sont réellement fabriquées les pastilles ?
La première étape consiste à peser et à mélanger les ingrédients de base, que nous ne divulguerons pas pour des raisons évidentes. Notre système de pesage automatisé et notre système de mélange à commande électronique garantissent que la qualité et la composition du mélange sont toujours les mêmes.
Nous faisons cuire le mélange de base, qui est créé après la pesée et le mélange, à haute température. Cela se fait automatiquement. L’eau du mélange de base s’évapore pendant la cuisson.
Nous ajoutons à ce mélange d’autres ingrédients : acide, sel et arômes naturels. Aucun colorant (artificiel) n’est ajouté. Après avoir bien mélangé le tout, nous laissons la « pâte » créée refroidir sur un tapis roulant.
Une machine fabrique ensuite une longue tige ronde. On passe alors la pâte obtenue dans une machine pour former rapidement des petites pastilles pour la gorge de forme ovale. Puis les pastilles continuent de refroidir dans un tunnel de refroidissement.
La toute dernière étape ! Les pastilles pour la gorge vont dans une machine d’emballage où elles sont emballées séparément dans un petit papier. Ainsi, aucune humidité ne peut entrer, les pastilles pour la gorge ne collent pas entre elles et elles peuvent être transportées ou présentées de manière hygiénique. Enfin, les pastilles emballées sont automatiquement conditionnées dans un sachet. Les pastilles pour la gorge ANTA sont maintenant prêtes à être transportées au magasin. En route vers vous !